KIA derrière le spot promotionnel sur la Tunisie avec l'acteur coréen Holy Haein
Il s'agit en réalité d'une initiative de KIA et sa maison mère, Hyundai Motor Group, qui a envoyé des influenceurs coréens dans le monde entier pour mettre en avant ses marques de mobilité.
Cette campagne, qui a débuté le 3 novembre, a déjà touché plusieurs pays, dont la République tchèque, la Macédoine du Nord et bien sûr la Tunisie.
Ce projet a été réalisé en étroite collaboration avec l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) et le précieux soutien de City Cars, le distributeur officiel de Kia en Tunisie.
D’ailleurs, outre les magnifiques paysages de la Tunisie, on remarque dans ce spot le modèle emblématique de KIA, le « Sorento », qui a été sélectionné pour figurer dans le film promotionnel.
Cette campagne prend place suite à la visite du Président de KIA, M. Song Ho-Sung, en Tunisie durant le mois de septembre dernier. La Tunisie représente un marché prometteur pour KIA, et cette initiative témoigne de l'engagement du Groupe envers la Tunisie.
City Cars KIA a toujours joué un rôle significatif dans la promotion de la Tunisie à travers diverses actions, notamment dans le domaine sportif, en soutenant des événements phares tels que le Tunis Open et le Jasmin Open.